Austria
Belgium
France
Germany
Italy
Netherlands
Poland
Russia
Spain
Switzerland
de fr it
United Kingdom
Erbe Worldwide

Please choose a website and your preferred language.

TriSect rapide® maintenant sur le marché

Préparer, couper, coaguler et sceller les tissus et les vaisseaux en une seule étape et avec le même outil ? C'est désormais possible. TriSect rapide® est le premier instrument d'une nouvelle plateforme de produits de notre société. TriSect rapide® n'est pas seulement un instrument de scellement vasculaire, mais également un dissecteur pour séparer les tissus avec une hémostase variable - avec un courant à haute fréquence, sans une lame mécanique. L’une des qualités majeure de cet instrument réside dans sa souplesse d'utilisation et dans la rapidité avec laquelle les chirurgiens peuvent travailler. Le temps est un paramètre, entre autres, qui a son importance.

Notre nouvel instrument fonctionne grâce à un courant bipolaire et combine la coupe et l'hémostase. Les chirurgiens peuvent ainsi couper rapidement les tissus fins, comme les fascias, sans dommage thermique et protéger les structures sensibles proches.

TriSect rapide® est le premier instrument d'une nouvelle gamme de produits. Il ne s'agit pas d'un instrument de scellement de vaisseaux classique, mais d'un dissecteur qui fonctionne comme des ciseaux et permet en outre de sceller des vaisseaux isolés, jusqu'à cinq millimètres inclus, en une seule étape. Le processus de coupe et de scellement se fait simultanément, entièrement basé sur la chirurgie à haute fréquence. Il n'y a pas de coupe mécanique.

TriSect rapide® est conçu pour la coagulation bipolaire, la division et le scellement de vaisseaux et de faisceaux de tissus ainsi que pour la préhension, la dissection et la coupe de tissus. TriSect rapide® est utilisé pour les interventions de chirurgie ouvertes et laparoscopiques, notamment en chirurgie viscérale générale, en gynécologie, en urologie, en chirurgie pédiatrique et en chirurgie thoracique. Il peut être utilisé pour les interventions générales et thoraciques, les résections intestinales, les adhésiolyses, les ovariectomies, les fundoplicatures selon Nissen, les interventions sur la vésicule biliaire et également pour l'hystérectomie, pour le scellement de vaisseaux tels que les artères, les veines, les vaisseaux pulmonaires et lymphatiques d'un diamètre allant jusqu'à cinq millimètres inclus et les faisceaux de tissus.