Enregistrer

Ne pas avoir une login? Enregistrez-vous ici

Austria
de
Belgium
fr de nl
France
fr
Germany
Italy
it
Netherlands
nl
Poland
pl
Switzerland
de fr it
United Kingdom
en
Россия (Russia)
ru
中華人民共和國 (China)
cn
India
en
USA
en
Erbe Headquarters
Erbe Worldwide

Please choose a website and your preferred language.

Skip navigation

POEM avec HybridKnife®

  • Troubles de motilité de l'œsophage
  • Achalasie
  • Dysphagie
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir obtenir une vue d’ensemble exhaustive des téléchargements pertinents pour vous. » Login

Affiche

POEM avec HybridKnife 309,97 Ko FR
POEM avec HybridKnife 305,93 Ko EN
HybridKnife 641,12 Ko FR
HybridKnife 634,34 Ko EN
ERBEJET 2 634,09 Ko EN
ERBEJET 2 636,41 Ko FR

Etapes de l’intervention chirurgicale

  • Élévation
    Élévation

    La muqueuse est soulevée au-dessus de la sténose débutante de l’oesophage en position 2 heures3 (ou 5 heures). L’élévation au jet d’eau à haute pression a pour effet d’agrandir la couche de séparation sous la muqueuse, formant un coussin liquide sous-muqueux.

  • Incision / dissection
    Incision / dissection

    La muqueuse est incisée au moyen de la fonction HF de l’HybridKnife sur une longueur3 d’environ 2 cm à environ 5 cm au-dessus de la sténose.

  • Préparation
    Préparation

    Un tunnel sous-muqueux est créé en alternance avec la fonction jet d’eau et la fonction HF de l’HybridKnife. Sous l’action du jet d’eau haute pression, il se forme un coussin hydraulique qui protège la muqueuse contre les lésions mécaniques et thermiques. Le tunnel est créé jusqu’à environ 2 cm au-dessous de la jonction oesogastrique.

  • Myotomie
    Myotomie

    La myotomie de la couche musculaire circulaire est ensuite pratiquée avec l’HybridKnife. Elle commence à environ 3 cm au-dessous du point d’incision et se termine à environ 2 cm en dessous de la jonction oesogastrique. En cas de saignements, une hémostase peut être pratiquée immédiatement avec l’HybridKnife. Après l’intervention, la coupe est recouverte par la muqueuse intacte et le point d’incision est refermé au moyen de clips.